Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / VIDÉO – AMG GT : voici la GT4 « civile » ?

Rédigé par Jean-François Christiaens le 02-11-2017

AMG ne se contentera par de la version R pour son coupé GT. Une déclinaison encore plus radicale continue à s’entraîner sur le Nürburgring. Pour faire tomber le record de la Porsche GT2 RS ?

Le monstre vert d’AMG vient à nouveau d’être aperçu en pleine séance d’entrainement sur la célèbre Nordschleife. S’il reprend la peinture de guerre caractéristique de l’AMG GT R, ce modèle s’en démarque néanmoins par certains détails. Comme ses sorties d’échappement plutôt apparentées à celles de la version de compétition GT4.

AMG GT Black Series ?

Les témoins qui ont pu approcher la bête parlent également de l’abandon du verre pour les vitres latérales et du hayon. Selon toute vraisemblance, cet AMG GT « mystérieuse » se profile dès lors comme une version civile dérivée de la variante de compétition GT4. Voire comme une AMG GT Black Series, même si, généralement, ce blason intervient plutôt à la fin du cycle de vie d’un modèle chez AMG. Une chose est sûre en tous les cas : cette future version devrait être légèrement plus puissante que la GT R (585 ch) actuelle mais également plus légère. De quoi permettre à AMG de battre le record de la Porsche 911 GT2 RS ?

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées