Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Une Jaguar F-Type Diesel ?

Sortie prévue : 01-04-2017

Rédigé par Olivier Duquesne le 09-11-2016

La Jaguar F-Type sera restylée prochainement. Ce facelift est attendu mi-novembre au salon de Los Angeles. Un média britannique annonce que la biplace pourrait accueillir un Diesel.

Autocar affirme avoir surpris un prototype de la Jaguar F-Type restylée équipé d’un Diesel. Le média britannique base cette hypothèse sur l’immatriculation du véhicule qui donne accès à une base données en ligne sur les caractéristiques du modèle. Ce ne serait pas le V6 3.0D mais un 2.0 l à gazole sous le capot. En franchissant le pas du Diesel, Jaguar ne manquerait pas de toupet. D’autant que la personnalité du coupé et du cabriolet F-Type joue aussi sur la sonorité du moteur. Toutefois, rien n’est joué encore, Jaguar fait peut-être seulement des tests d’évaluation.

4-cylindres

Ce qui est plus probable c’est l’arrivée d’un 4-cylindres essence turbo de plus de 200 ch dans la F-Type restylée. Ce moteur d’entrée de gamme devrait s’ajouter à l’offre actuelle utilisant uniquement des V6 et V8. On devrait en tout cas en savoir plus d’ici le 18 novembre, date d’ouverture du salon de Los Angeles où le facelift de la Jaguar F-Type sera présenté.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées