Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Skoda Kodiaq : profil dévoilé avant l’heure !

Rédigé par Laurent Norro le 17-08-2016

Une première image du Kodiak circule depuis peu sur la toile. Si cette photo n’est pas officielle, elle permet déjà de se faire une bonne idée du SUV familial de Skoda.

A la veille d’un salon automobile important, celui de Paris dans le cas présent, il n’est pas rare de découvrir avant l’heure des photos assez réalistes de l’une ou l’autre grande nouveauté. Skoda en sait quelque chose. Le site tchèque Autoforum vient en effet de publier une illustration réalisée à partir des premiers éléments officiellement dévoilés par le constructeur. Sur celle-ci, ce n’est rien de moins que le profil du Kodiak qui est mis en lumière. 

Profil statutaire

Evidemment, si le constructeur tchèque peut grincer des dents, il doit toutefois reconnaître que l’image dévoilée ne devrait pas nuire au premier grand SUV de la marque. En effet, celle-ci confirme que le Kodiak - long de 4,70 mètres - aura droit à un profil assez statutaire, que son habitacle se révélera spacieux et que cet intérieur sera capable d’accueillir jusqu’à 7 occupants.

Déclinaison Seat ?

Aujourd’hui, grâce à cette première image, on sait également que le Kodiak est resté fidèle au concept VisionS qui a été présenté à Genève en mars. C’est plutôt une bonne nouvelle ! Et, c’est encore plus vrai quand on est au courant que ce modèle sera peut-être « rebadgé » Seat dans les mois à venir. Car, avec pareilles moutures, le groupe Volkswagen compte sérieusement faire de l’ombre aux nouveaux Peugeot 5008 et Renault Koleos qui sont, eux aussi, très prochainement attendus.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées