Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Porsche ne veut pas de voitures 100% autonomes.

Rédigé par Felix Bouland le 24-11-2016

Porsche confirme qu’aucun véhicule entièrement autonome n’est prévu pour l’instant. En revanche, la technologie sera sans doute utilisée pour assister le conducteur. Mais pas prendre la main.

Dans une interview accordée à nos collègues britanniques d’Autocar, Olivier Blume, le CEO de Porsche, a confirmé que les véhicules autonomes ne faisaient pas partie des plans futurs de la marque : « quand vous achetez une Porsche, vous la conduisez vous-même, c’est tout » a-t-il déclaré. L’homme fort de Zuffenhaussen désire en revanche utiliser ces nouvelles technologies comme de simples assistances à la conduite pour faciliter la vie du conducteur dans les bouchons par exemple ou pour trouver une place de parking.

Pas de 911 électrique ?

Olivier Blume a en outre rajouter que que l’électrification de la gamme ne passerait pas par une 911 électrique mais par la Mission-E, attendue pour 2020. « Nous ne pensons même pas à une 911 électrique pour l’instant car Mission-E occupe toutes nos ressources. Dans les 10 prochaines années, il y aura alors une coexistence dans la gamme et nos clients auront l’opportunité de conduire des voitures de sport avec un moteur à combustion mais aussi des véhicules modernes électriques ». Pour la 911 à électrons, il faudra donc encore attendre...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées