Impossible de la louper : malgré son camouflage, la future Porsche 911 GT3 est trahie par son immense aileron arrière. L’engin termine actuellement sa mise au point sur le Nürburgring et elle devrait conserver un moteur à aspiration naturelle comme en témoigne la sonorité du moteur.
Différent
Le mulet piégé ici est très différent des précédents déjà aperçus. On constate une grande prise d’air au niveau du museau et des boucliers qui sont aussi plus larges de la ceux de la GT3 actuelle. L’élément le plus marquant est évidemment le grand aileron arrière fixe. Sous le capot (arrière forcément), on attend non pas un moteur suralimenté, mais bien le 4 litres boxer à aspiration naturelle dont la puissance devrait avoisiner les 550 ch. Il se dit que les acheteurs auraient encore le choix entre la boîte robotisée et la manuelle. Pour la comparaison, l’actuelle 911 GT3 offre 500 ch et sa version RS, 520 ch.
On attend cette nouvelle 911 GT3 « 992 » pour le prochain salon de Francfort, en septembre 2019.
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