Si le taureau fulminant est bien entendu toujours de la partie, le nouveau logo Lamborghini se veut plus moderne et simple dans les détails. Il ne présente cependant pas de changements majeurs. Le taureau reçoit un dessin simplifié, le nom de la marque utilise une police plus large et les reflets ont disparu. Les couleurs utilisées seront également un peu plus fraîches. Le noir et le blanc restent les teintes principales, mais la couleur d'accent or devrait mettre en valeur la nouvelle identité de la marque.
Avenir électrique
La date d'introduction de ce nouvel emblème n'est pas tout à fait claire. Mais le Lamborghini Urus PHEV attendu cet automne et la remplaçante de la Huracan porteront devraient déjà l'arborer. Il en ira de même pour les nouveaux exemplaires de la Revuelto qui seront produit dès maintenant.
Cette nouvelle identité devrait pousser Lamborghini vers une gamme de modèles électrifiés. Pour rappel, la Lamborghini Revuelto utilise déjà un groupe motopropulseur hybride, le SUV Urus aura lui aussi droit à une variante hybride rechargeable et, avec le Lanzador, un crossover entièrement électrique est même en préparation.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!