Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Lamborghini Urus SE : l'hybride rechargeable est arrivé

Rédigé par Klaas Janssens le 24-04-2024

Le nouveau Lamborghini Urus SE associe un design affiné et un intérieur mis à jour à un groupe motopropulseur hybride rechargeable d'une puissance de 800 ch.

Avec le nouveau Lamborghini Urus SE, le constructeur italien place la barre un peu plus haut puisque, comme la Revuelto et la future Temerario qui remplacera la Huracan, le super-SUV est équipé d'un groupe motopropulseur hybride rechargeable. Le V8 biturbo de 4 litres ne manque déjà pas d'entrain, mais il reçoit désormais l'aide d'un module électrique de 141 kW et 483 Nm logé dans la transmission automatique à huit rapports. La batterie intégrée entre le plancher du coffre et le différentiel arrière à commande électronique a une capacité de 25,9 kWh et promet une autonomie de 60 km en mode électrique.

Le V8 biturbo hybride rechargeable développe une puissance de 800 ch à 6000 tr/min et un couple maximal de 950 Nm, disponible entre 1750 et 5750 tr/min. Le Lamborghini Urus SE passe de 0 à 100 km/h en 3,4 s, de 0 à 200 km/h en 11,2 s et atteint une vitesse de pointe de 312 km/h. En comparaison, le Lamborghini Urus S affiche respectivement 3,5 s, 12,5 s et 305 km/h.

Le système de transmission intégrale permanente du Lamborghini Urus SE utilise un embrayage électro-hydraulique multidisque qui distribue continuellement le couple aux essieux avant et arrière. Associé au différentiel à glissement limité contrôlé électroniquement sur l'essieu arrière, ce système assure un survirage à la demande qui, dit-on, donne à ce puissant SUV la sensation d'être au vlant d'une super-sportive.

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées