Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Kia Niro : un crossover hybride

Rédigé par David Leclercq le 16-11-2015

Kia vient de publier un teaser de la version de production du concept Niro, un crossover hybride dont la technologie se retrouvera sur d’autres véhicules.

Hyundai et Kia se prépare à une grande offensive de véhicules hybrides d’ici à quelques mois. Car Kia vient en effet de dévoiler une première esquisse de son premier crossover hybride, le Niro dont un prototype avait été montré au salon de Francfort en 2013. Sauf que cette fois, la version de production est prête.

Offensive

Kia et Hyundai sont semble-il bien décidés à passer à une offensive hybride. Car la technologie qui sera dévoilée dans ce Niro s’appliquera bientôt aussi à certains véhicules de chez Hyundai, dont la Ioniq, une compacte qui viendra faire concurrence à la Toyota Prius. En attendant, l’hybridation coréenne se compose d’un 1.6 essence atmosphérique de 105 ch associé à un moteur électrique de 47 ch et à une batterie dont la technologie reste tue, mais qui développerait 1,56 kWh. De quoi atteindre moins de 90 g/km de CO2 selon les premières estimations. On attend cette Kia pour le prochain salon de Genève en mars prochain et il n’est pas exclu qu’une version hybride rechargeable soit introduite plus tard.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées