Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Une famille « i » à la sauce Daimler

Rédigé par Laurent Norro le 24-06-2016

Daimler va dévoiler prochainement une gamme « i » à l’image de celle de BMW. Parmi les modèles annoncés, un SUV devrait faire son apparition au prochain salon de Paris.

Décidément, la famille des modèles électriques de BMW (i3 et i8) fait des envieux. Mercedes-Benz est bien sûr de ceux-ci. Et, d’après le quotidien allemand Handelsblatt, c’est pourquoi le constructeur s’apprêterait à lancer sur le marché une lignée équivalente à celle de son rival munichois. Le premier des modèles de cette gamme devrait logiquement être dévoilé au salon de Paris fin septembre.  

Nouvelle marque

De cette gamme, il se dit aujourd’hui qu’elle sera produite par Mercedes-Benz et Smart et qu’elle ne comprendra que des modèles 100 % électriques. Les solutions hybrides n’auront donc pas droit à l’appellation de cette nouvelle famille. Concrètement, dans cette gamme, deux modèles seront des Mercedes-Benz et les deux autres des Smart. Dans un premier temps, on devrait donc pouvoir compter sur la Classe B, la Fortwo et la Forfour. Et, d’ici 2020, quatre autres nouveaux modèles devraient compléter ou remplacer l’offre actuelle.

SUV électrique en vue !

En septembre, à Paris, Mercedes-Benz devrait dévoiler le quatrième modèle de cette gamme. Il s’agira d’un SUV électrique qui se présentera sous les traits du GLC. Cela dit, d’après des confidences recueillies par nos confrères d’Autocar, le GLC se déclinera également un an plus tard en une variante à pile à combustible. Bref, si Mercedes-Benz brouille un peu les pistes actuellement, une chose est sûre : la révolution électrique est bien en marche.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées