Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Marché / La moitié des Toyota immatriculées sont hybrides

Rédigé par Olivier Duquesne le 18-04-2019

En Europe, la vente des modèles et motorisations hybrides a dépassé les 50 % chez Toyota. Un acheteur sur 2, au moins, sort d’une concession de la marque avec une commande pour une hybride.

Toyota a beaucoup misé sur l’hybride et le pari semble gagnant. Au cours du 1er trimestre 2019, la marque a immatriculé, en Europe, plus de 50 % de ses modèles avec une motorisation hybride. Au-delà de la Prius, ce sont surtout les motorisations hybrides du C-HR (90 % des ventes) et du RAV4 (70 %) qui permettent à Toyota d’afficher un tel résultat. La Yaris fait presque office de résistante avec une répartition de 50/50 entre les hybrides et les 100 % essence. Au courant de l’année, la nouvelle Corolla va sans doute renforcer encore un peu plus cette part de marché des solutions à assistance électrique au sein de la gamme du Japonais. Même si l’Aygo, l’Hilux, le LandCruiser et la Supra, elles, ne roulent pas encore en mode hybride. Par contre, la Camry, en Europe, sera 100 % hybride.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées