Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Innovation / Naissance d'une automobile (1)

Rédigé par Julien Matagne le 02-09-2008

La naissance d'une automobile est une démarche longue qui procède d'un ordonnancement rigoureux des différentes étapes. A la genèse de ce développement, l'identification du marché est un point fondamental pour la réussite du projet.

L'identification des attentes de la clientèle est la première étape de la naissance d'une automobile. Fondamentale dans la réussite commerciale du futur véhicule, elle fait l'objet de la plus grande attention de la part des constructeurs. Afin de minimiser les risques, ceux-ci marient plusieurs approches tant sociétales qu'individuelles. Toutefois, force est de constater que la prospective reste une discipline périlleuse et que nul n'est à l'abri d'un écueil. Un certain nombre de réalisations, ayant pourtant fait l'objet d'analyses sophistiquées, mais finalement boudées par le public, ne manquent pas de nous le rappeler.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées