Dans un courrier adressé à ses clients, Tesla précise avoir constaté que des boulons du système de direction assisté de certains exemplaires de Model S pourraient présenter une corrosion excessive. Tout en précisant que cette situation ne concerne principalement que les exemplaires utilisés dans les climats froids où l’on sale les routes avec du « calcium et du magnésium ». Tesla rappelle néanmoins les 123.000 exemplaires qui pourraient poser problème, peu importe leur lieu d’utilisation. Il s’agit exclusivement de Model S, Tesla précisant explicitement que les Model X et 3 ne sont pas concernés, produits avant le mois d’avril 2016. En cas de rupture des boulons incriminés, Tesla précise également que seule l’assistance de direction deviendrait défaillante, rendant les manœuvres plus difficiles, mais pas la direction elle-même. Aucun accident ne serait, d’ailleurs, à déplorer à l’heure actuelle. Il n’empêche, voilà qui émaille, à nouveau, le parcours de Tesla après les nombreux problèmes récents ayant déjà entrainé la chute du cours de bourse du constructeur californien.
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