Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Opel : déclarations rassurantes de Neumann

Rédigé par Laurent Norro le 10-03-2017

À Genève, le rachat d’Opel par PSA était le sujet de nombreuses discussions. Personne ne s’est donc étonné que Karl-Thomas Neumann, le patron d’Opel, rassure ses troupes.

Que le rachat d’Opel par PSA suscite des inquiétudes, il n’y a rien de plus normal. Cela dit, au salon de Genève, Karl-Thomas Neumann a voulu rassurer tous les employés de la marque. Il a notamment expliqué qu’Opel était désormais le seul maître de son destin et que le constructeur allait se ranger du côté des gagnants. L’homme a aussi déclaré : « Nous sommes des marques complémentaires et ne nous rivalisons pas vraiment sur les mêmes marchés. Les opportunités peuvent donc être évidentes ». Le big boss a toutefois prévenu que l’on y verrait plus clair dans les six mois à venir ; soit le temps que la transition s’opère en douceur et que le rachat soit entièrement validé par les autorités compétentes. Mais, comme un groupe de travail composé de cadres supérieurs a été mis en place dans le sillage de la vente et a déjà défini une stratégie d'affaires claire, Karl-Thomas Neumann estime que la nouvelle société sera en mesure de prendre des décisions rapides. Dossier à suivre...

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées