Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Volvo V60 2019

  • Plus commercialisée
  • Lancée en 2018 et restylée en 2022, l'actuelle V60 mesure 4,76 mètres de long. Ce n’est pas une déménageuse, mais son coffre (529 litres sous le cache-bagages) est plus grand que celui des concurrentes premiums allemandes. La qualité de finition est de bon niveau et on retrouve le système multimédia avec grand écran tactile vertical de 9 pouces et services Google intégrés. À l’arrière, l’habitabilité fait partie des meilleures du segment, bien que le passager du milieu soit toujours à l’étroit.

    Deux versions hybrides plug-in sont disponibles, chacune avec un batterie de 18,8 kWh et avec une puissance cumulée de respectivement 350 ou 455 ch. Le Diesel et l’entrée de gamme à essence (B3) ne sont plus disponibles et il ne reste plus désormais que la B4 (4-cylindres 2 litres à essence de 197 ch avec micro-hybridation). Il y a également une variante rehaussée Cross Country, toujours à 4 roues motrices. Quelle que soit la version, la V60 affiche un caractère agréablement dynamique et un confort réussi, qui est toutefois meilleur avec le châssis de base qu'avec l'amortissement piloté optionnel... Signalons encore que la boîte automatique s'accommode mieux d'une conduite coulée que sportive.

    La V60 perpétue avec brio la tradition du grand break Volvo. Voilà une familiale stylée et cossue, dans laquelle il fait bon vivre. Ce break se montre spacieux et fonctionnel, tout en étant agréable à conduire et cela sans jamais sacrifier le confort. Son rapport prix/équipement reste plus intéressant que celui des breaks allemands premiums.

  • Diesel

    • Automatique avec mode manuel
    • 150 Ch
    • 4.9 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 4.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 4.3 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 150 Ch
    • 4.4 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 4.9 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 190 Ch
    • 4.5 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Manuelle
    • 190 Ch
    • 4.4 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

    Hybride essence

    • Automatique avec mode manuel
    • 341 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique avec mode manuel
    • 341 Ch
    • 0 l / 100 km
    • CO2: 0 g/km (WLTP)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Volvo V60

Nos essais

Actus Volvo

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget