Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Volvo Drive-e

À terme, la nouvelle gamme Drive-E remplacera 8 architectures de moteurs Volvo sur 3 plateformes... avec le même 4 cylindres de 1969 cm³. Les périphériques feront la différence. C'est donc que le Scandinave a trouvé la cylindrée érotique...

Volvo Drive-e #1
Prix
NC

Ces 3 Drive-E se rajoutent à l'éventail des moteurs existants, dont certains disparaîtront progressivement. Snif ! Ces trois premiers mousquetaires nous font néanmoins une fleur, parce qu'ils croisent le fer avec 8 vitesses. En nous offrant 2 vitesses de mieux, et bien qu'elle ne nous ait pas paru bien paramétrée dans la XC 60 T6 (affublée de la démultiplication finale la plus courte), la nouvelle boîte automatique à 8 rapports (Aisin AW TG-81SC) cherche à nous faire oublier le(s) cylindre(s) perdu(s).

Dans cet article : Volvo, Volvo V60 , Volvo S60 , Volvo XC60

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une