Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Volkswagen ID.Buzz 2025

  • Cinq ans déjà après avoir créé la sensation avec l’ID.Buzz Concept électrique, VW a enfin lancé la version de production en 2022. Le modèle associe look rétro et fonctionnalité: la version courte, ne mesurant «que» 4,71 mètres, offre à ses occupants autant de place qu’un Multivan, voire encore davantage en largeur. On peut aussi opter pour une version longue (+25 cm). Son coffre est alors gigantesque, avec jusqu’à 2.469 litres. Une alternative bienvenue aux grands ludospaces. À l’avant, les occupants ont le regard posé sur le tableau de bord des autres modèles ID et il reprend donc aussi cette technologie tactile omniprésente.

    La batterie dépend du modèle: la version à empattement long n’est livrée qu’avec la plus grande pile de 86 kWh (autonomie de 420 kilomètres), qui est aussi celle qui se charge le plus rapidement avec une puissance en pic de 200 kW. La version courte laisse le choix entre une batterie de 59 kWh (331 kilomètres d’autonomie officielle) ou de 79 kWh (420 kilomètres). Cette dernière remplace l’ancien pack de 77 kWh, mais sans améliorer l’autonomie). Les versions GTX plus sportives, disponibles avec les deux longueurs, semblent un peu contre-nature ici, mais elles peuvent tracter un attelage de 1.600 kg contre 1.000 pour les autres. Avec son diamètre de braquage réduit, l’ID. Buzz est agile en ville, même si la suspension aurait pu être un peu plus souple et conciliante au quotidien.

    L’ID. Buzz constitue un ajout à la fois original et pratique à la gamme électrique ID. Il associe la fonctionnalité du Multivan à un style faisant un clin d’œil sympathique au minibus VW d’antan, et il pourra toujours séduire les nostalgiques, aujourd’hui plus âgés. Ou plutôt les «hipsters», vu le tarif pratiqué.

  • Électrique

    • Automatique
    • 340 Ch
    • 475 km • 20 kWh/100km
    • 91 kWh • - kW (AC) • 200 kW (DC)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Automatique
    • 340 Ch
    • 423 km • 20.5 kWh/100km
    • 84 kWh • - kW (AC) • 185 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 470 km • 19.9 kWh/100km
    • 91 kWh • - kW (AC) • 200 kW (DC)
    • 5 portes
    • 7 places
    • Automatique
    • 286 Ch
    • 460 km • 19 kWh/100km
    • 84 kWh • - kW (AC) • 185 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 170 Ch
    • 331 km • 20.3 kWh/100km
    • 63 kWh • - kW (AC) • 185 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais Volkswagen Id.Buzz

Nos essais

Actus Volkswagen

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget