Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Porsche 718 Cayman 2025

  • Depuis 2016, les Cayman et Boxster s’appellent 718, en référence à la voiture de course du même nom de la fin des années 50, qui était animée par un 4-cylindres à plat, comme les actuels Cayman et Boxster. Le moteur de base est un 2 litres de 300 ch et 380 Nm dans les 718 et un 2,5 litres de 350 ch et 420 Nm, équipé d’un turbo à géométrie variable, qui anime les versions S. La GTS, la GT4 et le Boxster Spyder, sensiblement plus onéreux, ont pour leur part droit à un 6-cylindres à plat atmosphérique qui délivre jusqu'à 420 ch.

    Quelle que soit la version retenue, la direction directe ainsi qu’une suspension aux réglages soigneusement étudiés procurent beaucoup de plaisir de conduire, y compris lors d’éventuelles escapades sur circuit. Mieux: plus ça va vite, plus ces formidables machines semblent dans leur élément! Et c’est assurément le cas du radical Cayman GT4 RS, qui peut compter sur un moteur boxer boosté à 500 ch, une carrosserie affinée et toute une série d’améliorations aérodynamiques. Sur un tour de la fameuse Nordschleife, cette RS se montre carrément 23 secondes plus rapide que la «simple» GT4, qui est déjà une référence sur le Nürburgring.

    Les 718 Cayman et Boxster concilient toujours l’inconciliable: consommation raisonnable, perfs de premier ordre, confort réel et comportement sportif. Ces «petites» Porsche font ainsi preuve d'une polyvalence que nombre de leurs concurrentes peuvent leur envier.

  • Essence

    • Double embrayage manuel séquentiel auto
    • 500 Ch
    • 13 l / 100 km
    • CO2: 295 g/km (WLTP)
    • 3 portes
    • 2 places

Essais Porsche 718

Nos essais

Actus Porsche

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget