Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle MINI Mini Cabrio 2021

  • Plus commercialisée
  • Chaque nouvelle génération de Mini Hatch se décline en Cabrio. Et avec son design familier et ludique, cette nouvelle découvrable s’intègre parfaitement à la gamme de modèles produits à Oxford. On retrouve ici les feux LED ronds à l'avant, les feux arrière à motifs triangulaires et la calandre octogonale. Et on retrouve aussi le fameuse toile capable soit de coulisser partiellement (sur 40 cm) soit de se replier totalement (en 18 secondes ; une opération pouvant s’effectuer en roulant sous 30 km/h). Capote repliée, le coffre passe de 215 à 160 litres seulement, ce qui laisse donc uniquement place à l’essentiel.   

    L’habitacle respire l’ambiance Mini traditionnelle, avec un grand cadran central numérique (OLED), un volant sport et des interrupteurs à bascule pratiques. L'affichage tête haute fournit des informations supplémentaires sur la conduite, tandis que ceux qui optent pour la version sportive John Cooper Works (JCW) profitent de sièges sport exclusifs et de freins plus mordants. On trouve trois moteurs à essence : 163 ch (Cooper C), 204 ch (Cooper S), voire 231 ch pour la JCW qui passe de 0 à 100 km/h en 6,4 secondes. Toutes les versions sont des tractions avec boîte robotisée à 7 vitesses. Retardée, la version full électrique Cabrio se fait toujours attendre. La Mini Cooper Cabrio débute à 32.100 € et on vous conseille la teinte biton optionnelle, qui ajoute encore au côté stylé et branché de ce petit cabrio.

    Peu de cabriolets quatre places parviennent à égaler l'expérience de conduite d'un roadster. La Mini, elle, y arrive. Le modèle se déclinera aussi en version électrique, bien qu’il faudra pour cela faire preuve d’encore un peu de patience.

  • Essence

    • Manuelle
    • 136 Ch
    • 5.7 l / 100 km
    • CO2: 135-144 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 163 Ch
    • 6.5 l / 100 km
    • CO2: 148-157 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 178 Ch
    • 6.5 l / 100 km
    • CO2: 148-157 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 231 Ch
    • 7.4 l / 100 km
    • CO2: 161-167 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    • Manuelle
    • 102 Ch
    • 5.5 l / 100 km
    • CO2: 134-143 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places
    Afficher plus
    Afficher moins

Essais MINI Mini

Nos essais

Actus MINI

Dernières actualités recommandées