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Modèle MG Cyberster 2024

  • Avec la « 5 », MG a lancé le premier break électrique d'Europe. Et avec ce Cyberster, la marque est pionnière en matière de roadster électrique. Une ode moderne et sans émissions aux nostalgiques petites MGA et MGB de l’époque où la marque naviguait encore sous le drapeau britannique. Mesurant 4,50 m de long et 1,90 de large, ce Cyberster est plus grand qu’une BMW Z4. Le style extérieur est élégant et se distingue par des portes « papillon » et des clignotants en forme de flèche. À l’intérieur, le cockpit épuré est orienté vers le conducteur, et l’on trouve trois écrans (c’est un peu beaucoup…) pour piloter les fonctions de bord. La finition atteint un niveau bien plus élevé que dans les anciennes MG. Le toit se relève en 15 secondes pour nous plonger au grand air.  

    MG propose deux versions de son Cyberster : la Trophy propulsion de 340 ch et la GT à 4 roues motrices de 544 ch qui passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Avec leur batterie de 74,4 kWh, les Trophy et GT offrent une autonomie théorique de respectivement 506 et 442 kilomètres. MG a aussi prévu pour bientôt une version coupé et on attend également d’ici à 2026 une batterie à électrolyte solide. En route, le Cyberster se montre stable et équilibré, même si le poids limite les ardeurs en virage serré. La GT est plus dynamique que la Trophy, plutôt taillée pour la balade. Ce Cyberster tient aussi le rythme sur borne rapide, avec une puissance de charge de 150 kW en pic. 

    Avec ce Cyberster, MG fait un come-back réussi et moderne sur le marché du roadster. On vous conseille la version GT qui, pour 4.500 € de plus que la Trophy, offre une expérience de conduite nettement plus dynamique.

  • Électrique

    • Automatique
    • 510 Ch
    • 443 km • 19.1 kWh/100km
    • 77.03 kWh • - kW (AC) • 144 kW (DC)
    • 2 portes
    • 2 places
    • Automatique
    • 340 Ch
    • 507 km • 16.7 kWh/100km
    • 77.03 kWh • - kW (AC) • 144 kW (DC)
    • 2 portes
    • 2 places

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