Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Ford Mustang 2022

  • Plus commercialisée
  • Pour les 60 ans de la Mustang, Ford a présenté une nouvelle génération de ce modèle emblématique. Cette 7e du nom ressemble fort à la 6e, mais n’en reprend pourtant aucun élément de carrosserie. Elle se dote aussi d’un regard plus perçant avec feux à diodes. Les dimensions sont restées pratiquement inchangées et le modèle se décline toujours en coupé (Fastback) ou cabrio. À bord, le volant est aplati et l’affichage graphique des deux grands écrans est impressionnant.  

    Icône dans le segment des sportives, la Mustang tente néanmoins de rajeunir son public grâce notamment à des mises à jour multimédias en ligne, un combiné d’instruments personnalisable (associé à des éléments de style classique, comme les garnitures chromées) et même une app permettant de faire rugir le moteur à distance via smartphone. Un moteur qui constitue bien sûr le cœur du modèle : bien que le V8 ait perdu 3 chevaux en raison des normes européennes plus strictes, on ne manque jamais de puissance (446 ch). Et on a toujours le choix entre une boîte 6 manuelle ou une automatique à 10 vitesses. Le 2.3 Ecoboost à 4 cylindres n’est plus disponible en Europe, mais on peut en revanche opter pour une version V8 Dark Horse, qui se distingue par un moteur un brin plus poussé (+ 7 ch), des garnitures « noir charbon » (disponibles aussi en pack séparé) et un réglage spécifique de l’amortissement piloté MagneRide (option). Vous ne trouverez nulle part ailleurs autant de puissance et de plaisir de conduite (mode Drift intégré) à ce niveau de prix.

    Dans la stratégie de Ford, qui se concentre sur l’électrique et les SUV, la Mustang V8 fait figure d’exception. Elle est à contre-courant de son époque, non seulement par son moteur, mais aussi par le plaisir de conduite à l’ancienne qu’elle distille.

  • Essence

    • Manuelle
    • 449 Ch
    • 12.2 l / 100 km
    • CO2: 268-276 g/km (WLTP)
    • 2 portes
    • 4 places

Essais Ford Mustang

Nos essais

Actus Ford

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget