Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèle Audi Audi Q4 e-tron 2023

  • Plus commercialisée
  • Le constructeur aux anneaux a élargi sa gamme électrique vers le bas avec les Q4 et Q4 Sportback, ce dernier affichant une poupe plus effilée. À 4,59 mètres de long, ces SUV à pile se situent entre un Q3 et un Q5. Synergie de groupe oblige, ces «petites» Audi électriques reposent sur la plateforme des VW ID.4 et Skoda Enyaq. L’habitacle est tout aussi stylé que la carrosserie, le coffre de 520 l est spacieux et l’habitabilité arrière royale. Le multimédia est parfaitement à jour et on trouve même un affichage tête haute à réalité augmentée, qui projette notamment les flèches de navigation du GPS sur le pare-brise pour mieux nous guider.

    La version de base est désormais la 45 e-tron propulsion monomoteur de 286 ch (cette 45 e-tron existe aussi en quattro). La 55 e-tron quattro y ajoute un moteur à l’avant et envoie donc ses 340 ch aux quatre roues. Les deux versions disposent d’une grosse batterie de 82 kWh (77 nets) offrant une belle autonomie (jusqu’à 559 kilomètres pour la 45 propulsion). Cette batterie se recharge jusqu’à 11 kW sur borne AC et jusqu’à 175 kW sur borne DC. Dans tous les cas, le compromis confort/tenue de route est pour le moins réussi.

    L’Audi Q4 est plus chère (mais plus chic…) que les VW ID.4 et Skoda Enyaq techniquement identiques. Mais sur le segment premium, elle est mieux tarifée que la plus petite Mercedes EQA et que la plus grande BMW iX3. Un produit abouti et bien positionné, donc.

  • Électrique

    • Automatique
    • 170 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • 55 kWh • 2.3 kW (AC) • 110 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 170 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • 55 kWh • 2.3 kW (AC) • 110 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places
    • Automatique
    • 170 Ch
    • - km • - kWh/100km
    • 55 kWh • 2.3 kW (AC) • 110 kW (DC)
    • 5 portes
    • 5 places

Essais Audi Q4

Nos essais

Actus Audi

Dernières actualités recommandées

Budget

Dans le même budget