Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Essais détaillés
Abarth 500e: Virevolteuse
Le sorcier Carlo Abarth n’aurait sans doute jamais imaginé que ses petits bolides puissent un jour carburer à l’électricité...
Premiers essais
Abarth 500e (2023)
Abarth passe à l’électrique. Et on nous assure que le modèle sous tension de la marque au Scorpion fonce...
Essais blog
Qu'avons-nous pensé de l'Abarth 695 Tributo 131 Rally ?
Apparue au printemps 2022, la dernière déclinaison en date de la gamme Abarth rend hommage, à sa façon, à...
Que pensez-vous de l'Abarth 595C Competizione ?
Quelques jours au volant d'une Abarth 595C Competizione ont suffi pour donner la banane à notre rédac'chef, Xavier...
Essais courts
Abarth 695 Esseesse Collectors Edition - responsabilité historique
Abarth continue de produire de nouvelles variantes et des séries spéciales basées sur la Fiat 500. La dernière en...
Abarth 595 Competizione 2021 : hooligan bleu
180 ch dans une petite voiture que l'on peut ranger dans sa poche de veston, c'est la garantie d'un...
Abarth 595C Scorpioneoro - irrésistible
En soi, la Scorpioneoro n'est rien d'autre qu'une énième série spéciale destinée à réchauffer l'Abarth 595. Cependant, elle est...
Abarth 595 Pista : Récréature urbaine
La petite Abarth 595 reste l’une des citadines les plus décalées et jouissives du marché. La version Pista, forte...
Abarth 595 Competizione : Vitaminée
L’autobloquant améliore réellement la motricité sans ralentir la voiture.
Essais comparatifs
Abarth 695 Biposto contre Abarth 500 Assetto Corse : Contrebraquage à l’italienne
Avec ses roues de 18’’ planquées sous ses ailes élargies, son quatorze-cents turbo de 190 ch et sa boîte...
Stocks
Occasions