Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Premiers essais
Fiat 600e : emballage italien
Comme dans les années 1950, Fiat donne à la populaire 500 un grand frère nommé 600. Techniquement, cependant, la...
Fiat 500 : En mode rétro pour l’avenir
Après de nombreuses années de service, la Fiat 500 se renouvelle totalement. Pour l’instant, elle est uniquement déclinée en...
Fiat Panda Sport : faire bonne figure
La Fiat Panda reste l’un des modèles les plus emblématiques du marché. Elle ne veut pas se démoder en...
Fiat 500 Hybrid : simple mais efficace
Malgré son âge avancé, la Fiat 500 reste populaire. La nouvelle version hybride devrait encore stimuler les ventes, en...
Fiat 500X Firefly Turbo 150 DCT : Une bonne surprise
La 500X étrenne un 1300 turbocompressé de 150 ch. Un moteur très doux, destiné davantage à une conduite détendue...
Fiat 500X : Light my Fire(Fly)
La 500X bénéficie d’une remise à niveau de mi-carrière qui devrait lui permettre de continuer à assurer son succès...
Fiat Tipo 1.6 Multijet DCT : Automa(démocra)tique
La récente Fiat Tipo voit sa gamme évoluer avec l’apparition d’une transmission robotisée à deux embrayages au prix tout...
Fiat 500L 1.6 Multijet 120 : L’anti-passe-partout
Bien qu’elle ne soit que variante familiale de la Cinquecento, la 500L n’en délaisse pas pour autant le style...
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet : petit et vaillant
Cette Fiat peut aussi se targuer d’un habitacle et d’un coffre spacieux.
Fiat Tipo 5 portes 1.3 MJET : Retour aux affaires
Le «petit» s’en sort bien, malgré un choix de rapports de boite très longs.
Stocks
Occasions