Premier essai / Hyundai i20 Coupé : fausse annonce !
Naguère baptisée «Sporty Compact», la variante 3 portes de l’i20 reçoit aujourd’hui l’appellation «Coupé». Une ruse de marketing pour se distinguer de la concurrence, rien de plus !
Bien qu’appelée Coupé, la variante 3 portes de l’i20 n’est pas plus dynamique sur la route que la berline 5 portes. Sauf peut-être visuellement grâce à quelques artifices qui confortent sa personnalité. Pour le reste, on retrouve logiquement l’habitabilité et la qualité de fabrication qui commencent à figurer comme l’un des points forts de la marque.
- Coffre plus volumineux que la berline
- 1.4 Diesel vigoureux et élastique
- Finition et qualité d'assemblage
- Absence de boîte automatisée
- Manque de dynamisme pour un «Coupé»
- 1.4 CRDi rugueux à l'oreille
Dans cet article : Hyundai, Hyundai i20
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Hyundai i20 5p 1.0 T-GDi 48V 74kW Techno (2020)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis
-
Hyundai i20 3p 1.0 88kW Sport (2015)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis
-
Hyundai i20 5p 1.0 T-GDi 74kW Twist (2015)
-
Satisfaction générale : 16/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 4 avis