Audi R8 Coupé 5.2 V10 456kW performance qttro S tronic
- Avis Rédaction 16.60 /20
- Châssis efficace et rigoureux (quattro)
- Caractère, sonorité fantastique du V10
- Performances époustouflantes
- Châssis conciliant (confort, garde au sol…)
- Présentation et finition soignées
- Equipement complet (confort, multimédia…)
- Feeling des commandes perfectible (direction, freins…)
- Commandes de boîte banales (levier et palettes)
- Volume du coffre, espace pour bagages limité
- Style très (trop?) conservateur
Fiche technique Audi R8 Coupé 5.2 V10 456kW performance qttro S tronic
Consommation mixte | 12.9 l/100 km |
Emission de CO2 | 293 g/km |
0 à 100 km/h | 3,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 2,29 € |
ATN mensuel | 2.865,35 € |
Taxe de circulation | 3.022,40 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé
- Avis Rédaction 16.60 /20
- Tenue de route, performances de référence
- Châssis bluffant, motricité sans faille
- Potentiel dynamique «facilement» exploitable
- Flat-six fantastique, souplesse, puissance
- Polyvalence préservée, 2+2 places, maniabilité
- Qualité de finition, équipement de série étoffé
- Tarif (toujours plus) exorbitant
- Flat-six peu démonstratif à l’échappement
- Peu de vrais espaces de rangement à bord
- Pas le sex-appeal d’une vraie supercar
Fiche technique Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé
Consommation mixte | 9.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 3,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 1,96 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
McLaren 570S 3.8 V8
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Châssis rigoureux et tranchant
- Commandes de vraie sportive (direction, freins)
- V8 biturbo hyperréactif et ultraperformant
- Polyvalence, confort de marche préservé
- Contenance du coffre et espaces de rangement appréciables
- Présentation soignée, look d’authentique supercar
- Filtrage (suspension, direction) sur les mauvais revêtements
- Sportive pur jus, plus délicate à appréhender
- Boîte parfois hésitante en mode automatique
- Ergonomie compliquée, souvent peu intuitive
Fiche technique McLaren 570S 3.8 V8
Consommation mixte | 11.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 3,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | NC |
Taxe de circulation | 2.086,13 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 18 /20
- Lire les 1 avis sur la McLaren 570S
Dans cet article : Porsche, Porsche 911 , Audi, Audi R8 , McLaren, McLaren 570S
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!