Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Nissan Qashqai e-Power vs. Toyota C-HR 2.0 Hybrid: Électrification parallèle

Toyota C-HR 2.0 Hybrid GR Sport E-CVT

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.98 /20
  • Comportement dynamique
  • Rapport performances / consommation
  • Personnalité
  • Habitacle sombre
  • Volume du coffre
  • Possibilités d’équipement en retrait

Fiche technique Toyota C-HR 2.0 Hybrid GR Sport E-CVT

Consommation mixte 4.8 l/100 km
Emission de CO2 109 g/km
0 à 100 km/h 8,10 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,58 €
Taxe de circulation 486,02 €
Taxe de mise en circulation 1.239,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan Qashqai e-POWER Tekna+

Prix
49.840 €
  • Avis Rédaction 14.98 /20
  • Equipement complet
  • Agrément «électrifié»
  • Douceur de fonctionnement
  • Consommation quelconque sur les grands axes
  • Modularité basique
  • Poids total conséquent

Fiche technique Nissan Qashqai e-POWER Tekna+

Consommation mixte 5.2 l/100 km
Emission de CO2 117 g/km
0 à 100 km/h 7,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,60 €
ATN mensuel 304,62 €
Taxe de circulation 271,39 €
Taxe de mise en circulation 1.239,00 €
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Nissan, Nissan Qashqai , Toyota, Toyota C-HR

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une