Volkswagen Polo 5p 1.2 TDi 75 BlueMotion 89 g CO²/km
- Avis Rédaction 14.00 /20
- Consommation de notre essai basse
- Consommation normalisée aussi
- Tricylindre plein de joie de vivre
- Habitacle impeccablement fini
- Ergonomie claire
- Comportement sûr
- Plus chère que 1.6 TDI BlueMotion
- Plus gourmande que 1.6 TDI BlueMotion
- Performances très quelconques
- Rapports de boîte caricaturalement longs
- Large tunnel à l’arrière
- 1.2 TDI bruyant
Fiche technique Volkswagen Polo 5p 1.2 TDi 75 BlueMotion 89 g CO²/km
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 13,90 sec. |
1000m départ arrêté | 35.5 sec. |
Prix de revient au km | 0,23 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.77 /20
- Lire les 125 avis sur la Volkswagen Polo 5p
Honda Jazz 1.3i Hybrid Comfort
- Avis Rédaction 14.40 /20
- Modularité géniale
- Habitabilité, espaces de rangement
- Comportement correct et sympa
- Excellents sièges
- Finition intérieure de qualité, équipement standard
- Groupe propulseur doux et raisonnablement nerveux
- Prix de base élevé
- Politique d’équipement et d’options restrictive
- Moteur bruyant à pleine charge
- Amortissement légèrement insuffisant
- Consommation autoroutière
Fiche technique Honda Jazz 1.3i Hybrid Comfort
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,40 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,26 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.33 /20
- Lire les 20 avis sur la Honda Jazz
Peugeot 208 5p 1.2 Allure
- Avis Rédaction 14.60 /20
- Prix de base, équipement complet
- Tricylindre plein de joie de vivre
- Comportement sûr et correct
- Confort de suspension
- Habitabilité à l’arrière
- Possibilités multimédias étendues
- Ecart entre consommation normalisée et réelle
- Reprises médiocres
- Banquette trop basse
- Commande de boîte floue
- Eléments de décoration intérieure kitsch
- Direction trop floue et imprécise
Fiche technique Peugeot 208 5p 1.2 Allure
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 12,20 sec. |
1000m départ arrêté | 33.7 sec. |
Prix de revient au km | 0,23 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.63 /20
- Lire les 8 avis sur la Peugeot 208 5p
Toyota Yaris 5p 1.5 VVT-i Hybrid Pure
- Avis Rédaction 14.20 /20
- Full hybrid au prix d’un Diesel
- Consommation normalisée très basse
- Plaisir de la conduite électrique en ville
- Equipement standard
- Place pour les jambes à l’arrière
- Possibilités multimédias étendues
- Ecart entre consommation normalisée et réelle
- Effet «moulin à café» à peine charge
- Diamètre de braquage énorme
- Position de conduite (volant trop bas)
- Plastiques intérieurs durs et sensibles aux rayures
- Garde au toit à l’arrière avec le toit panoramique
Fiche technique Toyota Yaris 5p 1.5 VVT-i Hybrid Pure
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,25 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.39 /20
- Lire les 88 avis sur la Toyota Yaris 5p
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Polo , Honda, Honda Jazz , Peugeot, Peugeot 208 , Toyota, Toyota Yaris
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!