Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi R8 Spyder S-Tronic, Jaguar F-Type V8S et Porsche 911 Cabrio Carrera 2S: Guerre de succession

Audi R8 Spyder S-Tronic, Jaguar F-Type V8S et Porsche 911 Cabrio Carrera 2S: Guerre de succession #1

Porsche 911 Cabrio Carrera Cabrio S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Très bon châssis, rigidité exemplaire
  • Confort de conduite au quotidien
  • Rapport performances/consommation
  • Très bonne capote (rapide, peu bruyante)
  • Sonorité typique et envoûtante du moteur
  • Coffre derrière les sièges avant
  • Tarif coquet
  • Politique d’options et prix de certaines d’entre elles
  • Lacunes d’équipement
  • Sièges arrière symboliques
  • Petit réservoir de carburant
  • Manque de possibilités de rangement

Fiche technique Porsche 911 Cabrio Carrera Cabrio S

Consommation mixte 8.8 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,70 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,30 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Jaguar F-Type Cabriolet 5.0 V8 Aut. S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.00 /20
  • Moteur impressionnant (puissance, sonorité)
  • Comportement jubilatoire
  • Boîte automatique particulièrement bonne
  • Mécanisme de capote rapide
  • Confort (sièges et suspension) surprenant
  • Look craquant
  • Options pouvant faire exploser la facture
  • Lacunes d’équipement
  • Consommation en conduite sportive
  • Coffre trop petit
  • Choix de certains matériaux
  • Production de bruit parfois inutile...

Fiche technique Jaguar F-Type Cabriolet 5.0 V8 Aut. S

Consommation mixte 11.1 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 10,00 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,10 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Audi R8 Coupé 4.2 V8 FSI 316kW quattro S tronic

Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.60 /20
  • V8 linéaire, belle sonorité
  • Look réussi
  • 4 roues motrices d’office, motricité
  • Comportement stable et sain
  • Facilité et plaisir de conduite
  • Finition soignée
  • Tarif très costaud
  • Options toujours très chères
  • Coffres exigus
  • Lacunes d’équipement
  • Peu de possibilités de rangement
  • Visibilité périphérique, surtout capoté

Fiche technique Audi R8 Coupé 4.2 V8 FSI 316kW quattro S tronic

Consommation mixte 12.4 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,30 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,27 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Porsche, Porsche 911 , Jaguar, Jaguar F-Type , Audi, Audi R8

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une