Quelques jours donc après avoir vu la fuite d’une photo, ce sont tous les détails de la future Suzuki Swift 2017 qui ont été dévoilés. La raison ? Une nouvelle fuite, mais celle d’une brochure cette fois, ce qui explique qu’on en apprend bien davantage...
En hybride ?
On constate que la petite japonaise n’a rien perdu de son charme et qu’elle mise toujours sur une plastique réussie et toujours plus en rondeurs. La brochure qui a été dévoilée est destinée au marché japonais, ce qui explique que ce sont les spécifications du véhicule vendu au pays du soleil levant que l’on peut vous communiquer. On apprend notamment que cette compacte sera aussi déclinée en hybride et qu’elle partagera donc la micro-hybridation de la Baleno (+ 50 Nm avec une petite batterie), même si on ne sait pas encore pour le moment si cette version sera commercialisée chez nous.
En 4x4 aussi ?
Les documents montrent que la Swift sera disponible avec 2 ou 4 roues motrices avec des moteurs de 1.2 litres ou 1.0 litre. Au Japon, le modèle sera vendu en prix d’attaque à environ 9000 euros. Mais chez nous, il faudra sans doute attendre un tarif plus élevé. La Swift 2017 sera présentée au prochain salon de Genève, en mars.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!