Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Scoops / Ford Mondeo : le facelift sur nos routes

Sortie prévue : 01-06-2019

Rédigé par Olivier Duquesne le 30-11-2018

Le facelift de la Ford Mondeo a été surpris par un de nos lecteurs, pour le Clipper. Le break comme la berline ont déjà une carrière de 5 ans en Europe, mais de près de 7 ans aux USA.

Michael Penxten, un de nos lecteurs, a croisé une Mondeo Clipper en partie camouflée à Hasselt. Il a pu prendre une image de l’arrière. Il s’agit du facelift de ce modèle qui a débuté sa carrière en 2014, après avoir été retardée suite à la fermeture de l’usine de Genk. Ford reste toutefois présent au Limbourg grâce à son centre d’essai de Lommel d’où provient certainement cette Mondeo restylée. Notre lecteur a précisé que l’avant (non photographié) était camouflé.

Les moteurs

La Mondeo aura certainement une offre de motorisation réadaptée suite aux normes WLTP ainsi qu'une solution hybride. On évoque notamment un catalogue avec un 1.5 l et un 2.0 l EcoBoost essence ainsi qu’un 1.5 l TDCI et un 2.l TDCI en Diesel. Ce dernier devrait proposer de 150 ch à 238 ch. Le catalogue proposera également une boîte automatique à 8 rapports, la même que le SUV Edge. Lequel utilise également le 2.0 biturbo de 238 ch.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées