Ça devient une habitude chez BMW, mais c’est à nouveau une brochure qui s’est échappée sur la Toile et qui nous révèle déjà les traits de la M2 restylée. Cela dit, bon courage pour noter les différences car elles sont subtiles.
Regardez moi dans les yeux
Comme souvent, c’est du côté de la face avant et du regard qu’il faut chercher les différences. En l’occurrence, on note l’arrivée de nouveaux feux avant, d’un éclairage à diodes de nouvelle génération. De quoi se mettre en phase avec la nouvelle tendance du bavarois sur cet aspect. Pour le reste, c’est un peu chou vert et vert chou...
Plus de puissance
Impossible en revanche de savoir si le modèle évoluera d’un point de vue technique. Pour rappel, c’est bien la Série 2 qui sera à terme la première propulsion chez BWM, la future Série 1 devenant à terme une traction. Quoi qu’il en soit, plusieurs sources s’accordent à dire que la puissance du 6 cylindres restera inchangée à 365 ch. Une probable augmentation de puissance reste évidemment possible, mais elle sera vraisemblablement réservée à une future M2 CS... A suivre.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!