Volkswagen a procédé à une pollinisation croisée entre son SUV compact T-Roc et la Golf R. La puissance de la berline compacte est distillée au T-Roc R, donnant au SUV 300 ch et 400 Nm. VW promet un sprint de 0 à 100 km/h en 4,9 s et une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h. Et quand il faut arrêter toute cette puissance, le T-Roc R dispose également des freins de 17 pouces de la Volkswagen Golf R Performance.
Musclé
La Volkswagen T-Roc R se distingue par ses parties de pare-chocs avant et arrière spécifiques. Les 4 tuyaux d'échappement sont récupérés de la Golf R. Les couvercles de rétroviseurs gris, le becquet de toit et les passages de roue légèrement plus larges complètent la musculature visuelle des T-Roc R, avec les roues de 18 ou 19 pouces (en option). À l'intérieur, on retrouve un habillage spécifique et un volant de sport avec un logo de R. Le modèle (étude) sera visible au salon de Genève 2019. La date de lancement pour le marché n'est pas encore connue.
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