Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Citroën DS Inside

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-02-2009

À Genève, Citroën présentera sa nouvelle identité, avec un logo redessiné mais aussi le concept DS Inside préfigurant la DS3 qui inaugurera la future gamme DS.

Le concept DS Inside lance la gamme DS (Different Spirit). Il faudra attendre l'ouverture du salon de Genève pour en connaître tous les détails, mais Citroën a déjà diffusé des photos de ce prototype. Celui-ci préfigura la DS3 programmée pour 2010. En attendant, Citroën a présenté sa nouvelle stratégie marketing qui se concrétise notamment par un logo modernisé. Mais aussi par un réaménagement des 8000 points de vente de la marque dans le monde et une dénomination Citroën Select pour les véhicules d'occasion vendus par le réseau. Enfin, la marque aux chevrons a confirmé qu'un modèle de production découlera du concept C-Cactus inspiré de la philosophie de la 2 CV.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées