Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Aston Martin Thunderbolt, Vanquish à Fisker

Rédigé par Olivier Duquesne le 18-03-2015

Henrik Fisker a été à la base des Aston Martin V8 Vantage et DB9. Et il est retourné à ses premières amours en présentant, sur base d'une Vanquish, la Thunderbolt lors d'un concours d'élégance.

Au concours d'élégance d'Amelia Island en Floride, Henrik Fisker a présenté l'Aston Martin Thunderbolt. Il s'agit d'un travail sur base de la Vanquish. Le designer danois, père des Aston Martin DB9 et V8 Vantage - ainsi que de la BMW Z8 et de la Fisker Karma, a notamment retravaillé la calandre et redessiné l'arrière du coupé. Le profil ne change guère malgré des jantes de 21 pouces et un châssis abaissé de 15 mm. Il a surtout apporté sa vision dans l'habitacle. Le tableau de bord a été remodelé avec un écran incurvé de 12 pouces. Le luxe à bord n'est pas oublié avec une montre Maurice Lacroix à complication apparente et un porte-bouteilles de champagne. Partenaire du projet pour ce concept, le préparateur Galpin Auto Sports (de l'émission « Pimp My Ride » sur MTV) pourrait lancer une production limitée, en gardant le V12 de 573 ch d'origine.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées