Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Subaru Impreza XV

Rédigé par Olivier Duquesne le 08-07-2010

Subaru lance un modèle baroudeur de l'Impreza cinq portes. L'Impreza XV se donne un style costaud. Il est logiquement équipé de la transmission intégrale. Sous le capot, un Boxer essence ou Diesel.

La Subaru Impreza XV est une déclinaison baroudeuse de l'Impreza. Elle se démarque de la berline cinq portes par une calandre retravaillée, un bouclier avant intégrant les feux antibrouillard et des élargisseurs d'ailes. Elle reçoit aussi des rails de toit et des jantes 16 pouces en alliage léger spécifiques. L'intérieur a droit à un traitement particulier avec une finition noir/marron avec piqûres marron. Au niveau du châssis, le constructeur a raffermi la suspension. Sous le capot, on trouve le 2 litres Boxer essence de 150 chevaux avec boîte manuelle à cinq rapports ou à boîte automatique. En Diesel, c'est aussi un Boxer 2 litres de 150 chevaux, marque de fabrique de la maison japonaise. La boîte manuelle est à six rapports. L'Impreza XV hérite bien entendu de la transmission intégrale symétrique chère à Subaru. Ce modèle sera vendu à partir de 24.495 euros en essence et 26.995 euros en Diesel.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées