La Subaru Impreza XV est une déclinaison baroudeuse de l'Impreza. Elle se démarque de la berline cinq portes par une calandre retravaillée, un bouclier avant intégrant les feux antibrouillard et des élargisseurs d'ailes. Elle reçoit aussi des rails de toit et des jantes 16 pouces en alliage léger spécifiques. L'intérieur a droit à un traitement particulier avec une finition noir/marron avec piqûres marron. Au niveau du châssis, le constructeur a raffermi la suspension. Sous le capot, on trouve le 2 litres Boxer essence de 150 chevaux avec boîte manuelle à cinq rapports ou à boîte automatique. En Diesel, c'est aussi un Boxer 2 litres de 150 chevaux, marque de fabrique de la maison japonaise. La boîte manuelle est à six rapports. L'Impreza XV hérite bien entendu de la transmission intégrale symétrique chère à Subaru. Ce modèle sera vendu à partir de 24.495 euros en essence et 26.995 euros en Diesel.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!