Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / NAIAS 2018 – Ford Ranger : un nouveau pick-up

Rédigé par David Leclercq le 16-01-2018

Ford profite du salon de Détroit 2018 pour restyler sur pick-up Ranger et par la même occasion de... l’introduire aux USA, sol sur lequel il n’était bizarrement pas vendu.

Si le Ranger est l’un des pick-up leader sur le marché en Europe, il n’était pas encore vendu aux Etats-Unis. Une bizarrerie compte tenu de l’engouement pour les light truck outre Atlantique. Cela dit, là-bas, Ford ne commercialisait que la fameuse ligne de pick-up F-Series. Il y en aura désormais un plus petit.

Restylage tous azimuts

Capot, calandre et boucliers avant évoluent avec ce restylage et on appréciera que Ford n’ait pas versé dans un design trop américain. À l'arrière, c’est la ridelle de la benne change, tout comme les feux qui laissent avec une nouvelle signature lumineuse.

Pas de changements intérieurs

À bord, les aides à la conduite sont plus larges. Le Ranger américain peut recevoir un freinage d'urgence avec détection des piétons, une aide au maintien de bande et la surveillance de l'angle mort. Si aux États-Unis, le véhicule sera animé par le 2.3 Ecoboost de la Focus RS et de la Mustang et couplé à une boîte automatique à 10 rapports. Le Ranger qui arrivera en Europe restera plus sage et sera uniquement animé par des blocs TDCi.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées