Le facelift du BMW iX 2025 en résumé :
- Modifications subtiles de la carrosserie, intérieur rafraîchi
- La version xDrive 40 devient 45, la xDrive 50 devient 60 et la M60 devient M70
- Désormais également disponible avec les packs M Sport et M Sport Pro
- À partir de 85.400 €
À l'automne 2020, BMW a présenté l'iX, un SUV de luxe de 5 m de long qui associait un style pour le moins controversé à un système de propulsion électrique. Près de 5 ans plus tard, le SUV munichois s'offre un lifting et une mise à jour. Les modifications esthétiques de la carrosserie (nouveaux phares) et de l'intérieur restent subtiles, mais sous la carrosserie, le BMW iX remanié subit une transformation technique qui devrait lui permettre d'offrir un comportement un peu plus dynamique et d'améliorer de manière significative son rayon d'action.
Les nouveaux packs de batteries assurent une meilleure répartition des masses du BMW iX mis à jour, ce qui a permis aux ingénieurs de travailler sur les réglages du châssis. Suffisamment pour accroître la dynamique de conduite, sans pour autant toucher au confort bienveillant du SUV électrique. Ceux qui souhaitent plus de sportivité devraient opter pour le pack M Sport ou M Sport Pro.
Le BMW iX xDrive 40 devient 45 xDrive - à partir de 85.400 € (TTC)
La version de base de 326 ch du BMW iX cède la place à la nouvelle xDrive 45, qui associe une batterie de plus grande capacité (94,8 kWh) à un moteur plus puissant (408 ch). Le 0 à 100 km/h se fait en 5,1 s, l'autonomie passe à 602 km et la recharge rapide est désormais possible jusqu'à 175 kW.
Le BMW iX xDrive 50 devient 60 xDrive - à partir de 102.500 € (TTC)
La variante 50 de 524 ch du BMW iX cède la place à la nouvelle xDrive 60, qui associe un pack de batteries de plus grande capacité (109,1 kWh) à un moteur plus puissant (544 ch). Le sprint de 0 à 100 km/h se fait désormais en 4,6 s, l'autonomie atteint 701 km et la recharge rapide est désormais possible jusqu'à 195 kW.
Le BMW iX M60 xDrive devient le M70 xDrive - à partir de 129.500 € (TTC)
La version supérieure de 619 ch du BMW iX cède la place à la nouvelle M70 xDrive, qui associe un bloc-batterie de plus grande capacité (108,9 kWh) à un moteur plus puissant (659 ch). Le 0 à 100 km/h ne réclame plus que 3,8 s, l'autonomie est de 600 km et la recharge rapide est ici aussi possible jusqu'à 195 kW.
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