Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Mercedes-AMG S 65 Cabriolet : les oreilles vont siffler

Sortie prévue : 01-03-2016

Rédigé par Olivier Duquesne le 14-12-2015

La Mercedes-AMG S 65 Cabriolet est une première pour AMG : proposer un cabriolet 4 places alliant luxe et sportivité. Et puis, il permettra de mieux profiter des exercices gutturaux du V12 biturbo.

L’arrivée de la Classe S Cabrio chez Mercedes permet maintenant d’avoir un luxueux cabriolet 4-places Mercedes-AMG. Il est forcément sportif avec le V12 biturbo 6.0 l de 630 ch et 1000 Nm des S 65 coupé et berline mais aussi de la SL 65 et du G 65. Il reste associé à la boîte 7G-Tronic. Rien de nouveau sous le capot. Cet ensemble donne assez de peps à la décapotable pour passer de 0 à 100 km/h en 4,1 s, tout en assurant l’ambiance sonore.

3 couches

La capote, disponible en 4 couleurs, est composée de 3 couches. Elle a une doublure totalement en microfibre et un revêtement intérieur en cuir Nappa. Pour ouvrir le toit, pas besoin de plonger dans le coffre pour s’assurer que le couvercle de protection des bagages soit bien installé. Même cette opération se fait automatiquement lors de l’opération d’ouverture/fermeture. Ou via un bouton dans le cockpit. Évidemment, l’opération de partition n’est pas possible si le coffre déborde de bagages ne laissant plus de place pour la toile repliée.

Luxe et confort

Classe S oblige, l’AMG 65 S Cabrio ne déroge pas à un minimum de bienséance à ciel ouvert avec, casquette Fléchet vissée sur la tête, des flux d’air chaud à la nuque, une protection antiremous, des sièges et accoudoirs chauffants, et bien sûr une climatisation ad hoc. Le confort passe aussi par la suspension pneumatique Airmatic et pléthore d’accessoires technologiques ainsi qu’un grand choix de finition et de selleries.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées