Basée sur la Lotus Elise S de 136 ch, l'Elise Club Racer se pare des couleurs des Esprit et Elan des Sixties : Elite Yellow, Carbon Grey, Sky Blue et Old English White. Cette série spéciale reprend la teinte choisie sur le tunnel de transmission. Les sièges, rappelant la couleur extérieure, sont recouverts d'un rembourrage confort en microfibre légère. Les appuie-tête arborent un logo CR (Club Racer) brodé à la main.
Le pommeau du levier de vitesse et la poignée du frein à main sont en anthracite anodisé. Le sol est recouvert d'aluminium anodisé. À l'extérieur, les jantes à six branches sont en anthracite anodisé en référence à la finition intérieure. Le volant de 320 mm de diamètre en cuir est équipé d'un repère centré. De quoi mieux contrôler l'Elise. La Lotus est bien entendu une vraie sportive avec un 0 à 100 km/h en 6,1 s. Mais son poids plume limite la consommation à 7,6 l aux 100 km (179 g CO2 par km).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!