Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Hyundai i20 Coupé : 2 portes en moins et style spécifique

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-12-2014

Hyundai va mettre le turbo d'ici 2017 en dopant son catalogue produits. Ainsi, l'effort débute avec l'20 Coupé. En plus de la ligne de toit, la 3-portes se distingue assez nettement de la 5-portes.

La Hyundai i20 Coupé est la déclinaison 3-portes de la polyvalente coréenne. Toutefois, la marque a décidé de les différencier assez nettement depuis la calandre jusqu'au montant arrière. Ainsi, le coupé a le naseau en hexagone, ses propres nervures latérales, des jantes en alliage de 17 pouces et un déflecteur arrière. Sa ligne de toit plongeante lui confère une hauteur inférieure de 25 mm soit 1449 mm. Sa longueur est de 4045 mm.

Sous le capot de l'i20 Coupé, Hyundai va lancer un tricylindre essence turbocompressé 1.0 l Kappa T-GDi de 100 ch et 120 ch courant 2015. Avant cela, la gamme débutera avec les blocs Kappa 1.25 l de 84 ch et 1.4 l de 100 ch ainsi que les Diesel 1.1 l de 75 ch et 1.4 l de 90 ch. Ces moteurs Euro 6 sont associés à des transmissions manuelles à 5 ou 6 rapports. Quant au 1.4 l Kappa, il sera également disponible avec une transmission automatique, mais à 4 rapports seulement.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées