Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Kia Cee'd : rendez-vous raté

Rédigé par Julien Matagne le

En même temps qu’elle revêt sa nouvelle parure GT Line, la Cee’d étrenne le 1.0 turbo à essence et la boîte robotisée 7DCT. Dommage qu’ils ne se rencontrent pas sous le capot…

Prix
NC

La Kia Cee’d était l’une des dernières de sa catégorie à ne pas pouvoir profiter d’un petit moteur à essence suralimenté; voilà qui est corrigé, et de belle manière, car ce 1.0 T se révèle particulièrement agréable à tous les points de vue. Dommage qu’il ne puisse pas s’adjoindre les services de la boîte robotisée 7DCT…

  • 1.0 T vigoureux, élastique et discret
  • Boîte robotisée douce et réactive
  • Comportement routier dynamique en GT Line
  • Absence de frein moteur avec la boite DCT
  • Tarif du 1.0 turbo excessif
  • Boîte 7DCT réservée au 1.6 CRDi

Dans cet article : KIA, KIA Ceed

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une