Le Toyota Land Cruiser AT37 en résumé
- Package tout-terrain d'Arctic Trucks (d'où le nom AT)
- Pneus tout-terrain BFGoodrich de 37 pouces (d'où le 37)
Le nouveau Toyota Land Cruiser ne s'inquiète ni des flaques de boue ni des parcours rocheux. Pourtant, cette capacité tout-terrain peut être encore améliorée. Et ce, au sens propre du terme, car Icelandic Arctic Trucks permet à ce crapahuteur d'évoluer un peu plus haut sur ses pattes.
En effet, ils ont doté le Land Cruiser de pneus tout-terrain BFGoodrich de 37 pouces. Ceux-ci sont équipés d'un compresseur qui permet de gnfler ou dégonfler le pneu pendant la conduite et depuis l'habitacle.
Pas de puissance en plus
Ces roues plus grandes impliquent une foule d'autres modifications pour cette Toyota aventurière. Pour accueillir ces énormes pneus, la carrosserie est dotée de passages de roues plus grands, tandis que la suspension a dû être entièrement revue. En outre, Arctic Trucks parle d'un empattement allongé et d'un centre de gravité abaissé, ce qui rend le Land Cruiser un peu moins pataud.
Des pare-chocs personnalisés et des badges spéciaux complètent le tableau. Visuellement du moins, car Artic Trucks néglige le moteur Diesel du Toyota Land Cruiser qui reste toujours aussi bruyant, assoiffé et manque cruellement de puissance. Si l'envie vous prend d'équiper de la sorte votre Land Cruiser, vous devrez vous procurer le pack A737 auprès d'un concessionnaire Toyota, sous peine d'annulation de la garantie.
L'AT37 est un Toyota Land Cruiser qui va encore plus loin que les autres. Les modifications aventureuses sont également très esthétiques sur le véhicule tout-terrain.

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