Chez Ferrari, les nouvelles idées semblent diviser les hauts responsables. Ainsi, aujourd’hui, s’ils réfléchissent à l’introduction d’un SUV dans la gamme, ils pensent également faire renaître de ses cendres l’appellation Dino. Cette donne laisse évidemment supposer que la marque de Maranello envisagerait de proposer à nouveau un modèle d’entrée de gamme plus accessible et se situant juste en dessous de la California. Cette idée laisse toutefois perplexe. Car, de nombreux responsables estiment qu’elle pourrait dégrader l'exclusivité du blason Ferrari. Dès lors, il se dit que la marque envisagerait de créer – comme à l’époque des Dino – une « sous-marque » Ferrari qui se doterait évidemment d’un autre logo. Sergio Marchionne, le big boss de la marque au petit cheval cabré, aime en tout cas l’idée tout comme celle de voir un jour un SUV dans l’offre Ferrari. Bref, il semble acquis que les responsables de la marque ont encore quelques nuits blanches devants eux pour cogiter à la pertinence de ces deux idées. Pour l’heure, si on parle d’un SUV à l’horizon 2021, aucune date n’a été annoncée pour la renaissance du blason Dino.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!