Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / La collection Bentley Continental GTC Riviera s'adapte à votre yacht

Rédigé par Yeelen Möller le 28-10-2022

Bentley a sorti une gamme spéciale de la Continental Convertible, la Riviera Collection entièrement dans un thème nautique, incluant le teck. Et pour en assurer l'exclusivité, vous ne pouvez l'acheter qu'à Monaco.

Il est un peu étrange de publier un article sur une nouvelle voiture destinée à un club encore plus exclusif de super-riches, à une époque où les prix de l'énergie et du logement sont inabordables. Mais nous nous consolons avec le fait que les photos sont belles à regarder. Car il s'agit de la Bentley Continental GT Convertible Mulliner Riviera Collection, un cabriolet nautique vendu uniquement chez Bentley Monaco.

Aquarelles

Mais qu'obtenez-vous en échange d'une telle exclusivité ? Une Continental GT Cabriolet déclinée en trois coloris spéciaux qui font référence au bleu de la Méditerranée : bleu Égée, aigue-marine et bleu Caraïbes (hé, le thème était bien Monaco, n'est-ce pas ?). À bord, des noeuds marins sont brodés sur les appuis-tête, le cuir est de couleur lin et la console centrale est en teck véritable. La combinaison de couleurs blanc-bleu est unique à la collection Riviera.

 

Uniquement à Monaco

La technologie n'est pas touchée, la Continental GTC Mulliner Riviera Collection laisse toujours le choix entre un V8 4 litres de 550 ch (0-100 en 4,1 s, 318 km/h) et un W12 6 litres biturbo de 635 ch (0-100 en 3,8 s, 333 km/h). Les prix ? Bentley se refuse à les divulguer. Il vous faudra aller frapper vous-même à la porte de Bentley Monaco pour en obtenir un. Salutations à Albert quand vous le verrez !

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées