Le récent lifting de l'Audi A4 et A5 s'est également répercuté sur les modèles G-tron au CNG. Ils ont donc aussi les blocs optiques, les pare-chocs et l'intérieur retravaillés. Sur le plan technique, cependant, rien ne change : les Audi A4 Avant et A5 Sportback 40 G-tron ont toujours un 2.0 TFSI de 170 ch et 270 Nm sous le capot. À l'arrière, quatre réservoirs peuvent stocker jusqu'à 17,3 kg de gaz naturel sous une pression de 200 bars, ce qui est suffisant pour une autonomie de 420 à 455 kilomètres au gaz (selon le NEDC). Ensuite, la voiture passe automatiquement au réservoir d'essence, qui est toujours de 7 litres. Les émissions de CO2 de l'A4 Avant G-tron sont de 105-113 gr/km, tandis que l'A5 Sportback émet 2 grammes de moins. L'A4 peut être commandée à partir de 42.390 €, l’A5 coûte 44.700 € au moins.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!