Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Audi A4 & A5 facelift : en mode CNG avec les G-tron

Rédigé par Yeelen Möller le 02-12-2019

Les nouvelles Audi A4 Avant et A5 Sportback peuvent également être commandées avec un moteur CNG. Le 2.0 TFSI G-tron développe 170 ch. Il offre une autonomie allant jusqu'à 455 km avec un plein de méthane.

Le récent lifting de l'Audi A4 et A5 s'est également répercuté sur les modèles G-tron  au CNG. Ils ont donc aussi les blocs optiques, les pare-chocs et l'intérieur retravaillés. Sur le plan technique, cependant, rien ne change : les Audi A4 Avant et A5 Sportback 40 G-tron ont toujours un 2.0 TFSI de 170 ch et 270 Nm sous le capot. À l'arrière, quatre réservoirs peuvent stocker jusqu'à 17,3 kg de gaz naturel sous une pression de 200 bars, ce qui est suffisant pour une autonomie de 420 à 455 kilomètres au gaz (selon le NEDC). Ensuite, la voiture passe automatiquement au réservoir d'essence, qui est toujours de 7 litres. Les émissions de CO2 de l'A4 Avant G-tron sont de 105-113 gr/km, tandis que l'A5 Sportback émet 2 grammes de moins. L'A4 peut être commandée à partir de 42.390 €, l’A5 coûte 44.700 € au moins. 

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées