L’étude dont nous relayons ici les résultats a été menée par dix centres de recherche appartenant à quatre universités, dont l’ULB. C’est notre confrère du Soir qui a publié le premier les conclusions et nous avons jugé opportun de vous livrer aussi les résultats tant le sujet fait débat, surtout à la veille des élections et dans une société qui, de l’avis général, apparaît comme de plus en plus inégalitaire sur la question des revenus du travail.
Sommaire
- Ce que dit l’étude
- Les enseignements de cette étude
- Combien y a-t-il de voitures salaires ?
- Pourquoi l'ATN est plus avantageux en 2019
- Les Belges carburent à la voiture de société
- Le « cash for car » ou le « budget mobilité » : quelle est la meilleure solution ?
- La réponse du secteur (FEBIAC)
Lire l'étude dans son intégralité - Xavier May, Thomas Ermans et Nils Hooftman, Les voitures de société : diagnostics et enjeux d’un régime fiscal, Brussels Studies, Notes de synthèse, n° 133, mises en ligne le 25 mars 2019.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!