Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Mobilité / Défi Peugeot mobilité 2210

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-12-2010

Pour les 200 ans de Peugeot, l'importateur belge a mis au défi 13 créateurs belges. Ils ont dû imaginer la mobilité de 2210, en 200 minutes seulement, face à une toile de 1 m 80 de diamètre.

À l'occasion du bicentenaire de Peugeot, l'importateur en Belgique a convié treize créateurs belges issus de la mode, des arts plastiques, du design, de la littérature et de la BD à réfléchir sur la mobilité 2210. Il s'agit de l'Atelier Blink (Emilie Lecouturier et Céline Poncelet), d'Axel Enthoven, de Danny Venlet, du duo Benoît Coppée - Nicolas Viot, de Frederik de Wilde, de Girls from Omsk (Valéria Siniouchkina et Philippe Koeune), de Leonardo Vittorio, de Jean-Luc Moerman, de Saskia de Coster et de Sébastien Daumerie. Ils ont eu 200 minutes pour réaliser leur oeuvre lors d'une soirée le 9 décembre à Bruxelles. Au départ, la base était une toile ronde, blanche, de 1 m 80 de diamètre. Certains travaillant en duo, ce sont donc 10 visions qui ont été présentées. Les réalisations sont généralement très conceptuelles, voire abstraites.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées