Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tech et Web / La saison 34 de Top Gear annulée par la BBC suite à l'accident du présentateur

Rédigé par Yeelen Möller le 24-03-2023

L'accident du présentateur de Top Gear, Freddie Flintoff, en décembre dernier, n'est pas sans conséquences : la BBC a décidé d'annuler la prochaine saison et de lancer une enquête sur la sécurité du programme.

Le 13 décembre 2022, on a appris que le présentateur de Top Gear Andrew 'Freddie' Flintoff avait été victime d'un grave accident pendant le tournage de la nouvelle série de l'émission télévisée populaire. La BBC n'a pas voulu divulguer beaucoup de détails à l'époque, si ce n'est que Flintoff avait été transporté à l'hôpital par hélicoptère et qu'il était hors de danger. Mais plusieurs médias ont depuis rapporté qu'il s'était retrouvé sur le côté à bord d'un tricycle Morgan Super 3 à grande vitesse, ce qui lui a valu de graves blessures au visage et des côtes cassées.

Besoin d'un nouveau présentateur ?

Depuis lors, la BBC et le camp de Flintoff sont restés silencieux. Des rumeurs ont circulé sur le fait qu'il ne souhaitait pas revenir dans l'émission, mais aucune annonce officielle n'a été faite. Aujourd'hui, la BBC informe que le tournage de la saison 34 de Top Gear a été annulé et que le radiodiffuseur public britannique a lancé une enquête sur les procédures de sécurité de l'émission.

La BBC indique également qu'elle a présenté ses excuses à M. Flintoff et qu'elle continuera à le soutenir (c'est-à-dire à le payer) pendant sa convalescence, et que les équipes de production concernées seront également indemnisées. Une décision sur la suite à donner au programme devrait être prise dans le courant de l'année. Top Gear entre donc dans une nouvelle crise, après avoir trouvé une certaine stabilité avec Flintoff, Chris Harris et Paddy McGuinness, suite à la démission de Jeremy Clarkson et à la période difficile qui a suivi avec une équipe de présentateurs changeante. 

Twitter: @yeelenm / Instagram: @yeelenm

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées