Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Rappel de Jaguar Land Rover pour des soucis de CO2

Rédigé par Olivier Duquesne le 15-03-2019

L’agence britannique de certification des véhicules a décelé une anomalie dans plus de 40.000 Jaguar et Land Rover. Les taux de CO2 n’étaient pas conformes à ceux validés. Un rappel est programmé en Europe.

Jaguar Land Rover (JLR) organise une vaste campagne de rappel en Europe suite à l’intervention du régulateur britannique. L’UK Vehicle Certification Agency a constaté des niveaux d’émissions de CO2 excessifs. L’agence a alors prévenu le constructeur. Celui-ci a directement envoyé un signalement au système d’alerte rapide de la Commission européenne. En parallèle, il a immédiatement mis en place un rappel auprès de 44.000 propriétaires en Europe. Les voitures concernées sont toutes construites entre 2016 et 2019 et équipées d’un 2.0 l essence ou Diesel. Les modèles touchés sont les Jaguar E-Pace, F-Pace, F-Type, XE et XF ainsi que les Land Rover Discovery, Discovery Sport, Range Sport Sport, Range Rover Evoque et Range Rover Velar. Toutes les personnes concernées seront contactées pour la réparation entièrement à charge de JLR.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées