Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Pas de SUV Coupé chez Jeep

Rédigé par Olivier Duquesne le 10-04-2018

Michael Manley, le patron de Jeep, ne compte pas proposer de crossovers ou de SUV coupé dans le catalogue de la marque. Il tient à préserver l’image et l’héritage du constructeur.

Chez Jeep, d’un côté, il y a les modèles qui rappellent la bouille du Willys, comme le Wrangler ; de l’autre, il y a des modèles plus policés comme le Compass ou le Grand Cherokee. Mais dans le catalogue, du Renegade au Grand Cherokee, la voiture doit immédiatement être identifiable comme une Jeep. C’est cette marque de fabrique que veut préserver Michael Manley, le patron de Jeep. Il a d’ailleurs indiqué à Autocar qu’il ne « voulait pas de crossovers » mais des véhicules « compétitifs face aux crossovers ». De plus, pas question non plus de céder à la tentation du SUV Coupé. Jeep a une image de tout terrain qu’elle doit préserver, tout autant que son héritage. Sans pour autant rejeter tous les segments. Voilà pourquoi, elle va bientôt proposer une déclinaison pick-up du Wrangler.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées